Rest in peace

Publié le par Miss Tagada

Hier, ma correspondante américaine est morte d'une tumeur au cerveau. Elle s'est battue pendant des mois. Elle s'était déjà battue contre la leucémie il y a 21 ans. Nous nous étions rencontrées dans le cadre d'un échange entre lycée. J'étais allée aux Etats Unis dans sa famille, elle était venue en France dans la mienne. Elle n'était pas le cliché de l'américaine grande et blonde comme on se l'imagine souvent. C'était plutôt le contraire, son corps avait été marqué par sa première bataille.Mais c'était une "fighteuse", engagée, généreuse et toujours positive. Pour cela, je lui rends hommage.

C'est la première de ma génération qui nous quitte et ça me fait tout drôle. J'ai l' impression que la vie est plus condensée actuellement, plus intense: les mariages, les naissances et maintenant les maladies et la mort se succédent. C'est dans ces moments-là que je me rends compte que je veillis, que je ne suis plus une adolescente. 

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQIJBwa5vWoz5-Au6MzcFB-2R-LIk9dXglsTHmrLBfU7UPthldC


Publié dans Miss Tagada et sa foi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
En UDP... c'est clair, les années défilent rien qu'en regardant les photos, on prend un coup de vieux :-)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />