Un an, un jeu! Enfin!

Publié le par Miss Tagada

Ca y est ! Je sors de ma léthargie!

La consigne est simple: un petit commentaire, un petit post sur votre blog (si vous en avez un)...

Une main innocente (celle de Mister Suchard) tirera au sort les gagnantes (Oui! j'ai écrit "les") dans 2 semaines (soit le vendredi 16 mars 2O12).

A gagner:

Une parure (bleu turquoise et verte)

DSC_6052.jpg

Détails du collier:

DSC_6054.jpg

Une paire de B.O.

DSC_6043.jpg

DSC_6055.jpg

Des barettes

DSC_6050.jpg

 DSC_6056.jpg

Le tout "home made"

 

La première tirée au sort pourra choisir son cadeau (merci de préciser votre préférence dans votre commentaire)!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Miss Tagada de nous proposer ce jeu !<br /> Tes réalisations sont vraiment chouettes. Je crois que j'ai une petite préférence pour les bo, puis les barettes puis le collier. Alors, je participe !! (je ne gagne jamais, mais me prends en<br /> flagrant délit d'espérer !!)<br /> Dire que ca fait un an déjà... C'est fou comme le temps passe vite... Joyeux blogiversaire<br /> Je t'embrasse<br /> Alix
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui! Déjà un an! Merci de ta participation. Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
Re coucou,<br /> J'aime beaucoup les boucles d'oreilles mais une petite préférence pour la parure!!!A bientôt et bravo pour ton blog!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je découvre ton blog grace à mimie Tricote, et je me suis dis tiens pour une fois je tente. Je n'ai pas de "blog à moi" pas le temps avec ces plannings de ministres mais j'ai toujours beaucoup de<br /> plaisir à lire mimie tricote et à suivre ces conseils!!!De plus ces bijous sont splendide!!Félicitations!!!<br /> Au plaisir,<br /> Mélanie
Répondre
M
<br /> <br /> Alors tentée par la parure? ou les B.O.?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbes bijoux !<br /> Je participe ! Mon préféré est le collier... un P'tit Papillon...<br /> Le post est déjà fait sur mon blog !<br /> Bonne journée et merci !!!
Répondre
M
Aaaaah enfin le jeu !! ; mon choix se porte aussi sur les BO, qui ont leur petit succès j'ai l'impression!<br /> Allez Mister Suchard, sois sympa, on a déjeuné ensemble bon sang.. : tire moi au sort !!!!
Répondre