Bientôt les vacances?

Publié le par Miss Tagada

Et oui! Le temps passe vite et je viens de me rendre compte que je n' ai plus qu'un mois avant les grandes vacances. 

Alors? Alors? Alors?

Alors je prépare déjà ma rentrée et je m'intéresse de plus en plus à la méthode Montessori et à celle du Père Faure. C'est un grand challenge que j'ai vraiment envie de tenter. Suivant la scolarité de dix élèves qui ont dix niveaux différents, j'ai vraiment envie de leur apporter un parcours PER-SON-NA-LI-SÉ!

Je me réinscris aussi pour la fin de ma formation (encore deux paliers sur cinq), cela va être dur mais il FAUT que je termine (j'ai autant de motivation qu'une dinde qui va au four).

Je pense à une évolution de mon blog avec toute une partie plus fournie sur mon métier, (car même dans mon entourage les gens n'ont pas tous compris ce que fait exactement) et une partie qui s'adresse plus aux parents en recherche d'informations sur la scolarité spéciale de leur enfants. 

Bref, je continue à réfléchir et à courir!

 

PS: si vous avez des idées... ;-)

 


 


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo pour ton courage et ton cheminement pedagogique.<br /> J'ai eu la chance de decouvrir Montessori et le Pere Faure pendant mes etudes. Tu n'imagines pas combien cela a une influence sur ma vie, meme presque 20 ans plus tard.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zélie! C'est du boulot quand même!!<br /> <br /> <br /> <br />