La douleur

Publié le par Miss Tagada

  La douleur l'accompagne sans répis depuis trois ans. Chaque jour elle se fait plus intense. Elle vient de lui enlever son travail. Elle ampute sa vie de père de famille et d'époux. Elle raye ses projets. Il sert les dents lorsque quelqu'un lui cogne le pied accidentellement. IL ne veut pas montrer qu'il a mal. Il veut vivre le plus normalement possible alors il serre les dents, et même au bord des larmes il tente de sourire. Il clame haut et fort que la vie est belle, et que chaque petite victoire est grande.

Cet homme aurait pu être mon père; la même douleur, le même âge, la même hargne de ne pas la laisser envahir toute sa vie. 

A la fin de la conversation, ce monsieur m'a dit qu'il prierai pour mes parents, j'ai été très touchée. A mon tour,je prierai pour lui et sa famille, pour que lui aussi ait la chance de retrouver la santé, pour que ses enfants aient la même chance que moi d'avoir un père fort et disponible, libéré de la douleur.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT1IirsXe_ZwywbN2WKk9tPiEnkVnUojqbcOMDiWtHtNfUuS0uP

Publié dans Miss Tagada et sa foi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est émouvant...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce post tombe à pic pour moi qui suis incapable de gérer la douleur, même le truc le plus ridicule qui soit... (sauf l'accouchement, bizarrement...) Merci !!! (et toute mon admiration à ton<br /> papa...)
Répondre
M
<br /> <br /> Mais si madame Sololine, toi aussi tu es une courageuse (sinon tu n'auras pas eu 4 enfants!).<br /> <br /> <br /> <br />