In memoriam

Publié le par Miss Tagada

Ce matin s'est éteinte une personne que j'aimais beaucoup. Cette personne était catholique pratiquante et homosexuelle. Elle vivait avec la même personne depuis 35 ans. 

Durant sa très longue et très douloureuse maladie, ce couple a été un exemple d'amour sincère, charitable, humble et doux face à un quotidien de plus en plus lourd et difficile à gérer. 

Aujourd'hui, je pense à la personne qui reste, celle qui a accompagné les nuits de souffrance, les hospitalisations, les traitements handicapants. Celle qui va devoir faire son deuil.

Ironie du sort quand le pays se déchire au sujet du mariage homosexuelle. La douleur des personnes que l'on aime rend la chose bien plus concrète. 

Je ne veux pas blesser, ni juger et ce blog n'est ni partisan, ni politique mais je veux témoigner qu'à l'heure où tant de haines ce sont réveillés ce couple est pour moi une preuve très chrétienne que l'Amour jamais ne passera et je prie pour lui.


 




Publié dans Miss Tagada et sa foi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article