Merci madame Sololine!

Publié le par Miss Tagada

Merci madame Sololine!

Des heures et des heures à se retourner, à essayer les pastilles, les tisanes, les gargarismes. Se lever, se recoucher et continuer à tousser, tousser, tousser!

C'est un bon résumé de la nuit passée. Et puis soudain, vers 3 heures du matin...

ILLUMINATION!

Je me souvenais d'avoir lu quelque chose là

http://metierdemaman.canalblog.com/archives/2012/10/23/25404867.html

Et vraiment: miracle!! Quinze minutes plus tard dans une odeur forte, nous dormions enfin du sommeil du juste.

Alors sincèrement: un grand merci madame Sololine!!

Publié dans Trucs et astuces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais c'est un plaisir, chère amie :)
Répondre
M
Tu es ma "sauteuse"comme dise mes élèves! LOL
J
c'est vrai ? ça fonctionne ?<br /> J'ai horreur de l'oignon, mais pour faire passer un rhume pourquoi pas... <br /> après tu as les huiles essentielles et l'homéopathie, mais il faut bien se connaître et en prendre dès le début des symptômes !
Répondre
M
Oui, ça marche!! Mais juste pour les toux d'irritation (pas pour le rhume). En ce qui concerne mon grand &quot;tousseur&quot;, d'après le médecin, c'est peut être la coqueluche! Pas de Carême médical chez nous , donc!