Com-par-ti-men-ter!

Publié le par Miss Tagada

Com-par-ti-men-ter!

Ahhhh les vacances!! Enfin!!

Maintenant il va falloir réussir à arrêter le p'tit vélo qui tourne dans ma tête:

-derrière moi les crises de violence répétées de F

-derrière les en..... de la maman de F et ses désirs impossibles à contenter

-derrière moi les prises d'initiative de la direction qui compliquent un peu mon travail quotidien avec les élèves (c'est quand même moi qui suis en classe avec eux, non?)

Hier soir, Mister Suchard a été très clair: "ARRETE DE PARLER DE TON BOULOT!!! TU ES EN VACANCES!! "

Laisser ses soucis du boulot sur son paillasson, pas évident (mais je me soigne! ;-).

Et vous, vous y arrivez?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Euh, non. je suis en vacances depuis 4 jours, et ça fait 4 nuits que je rêve de mes élèves..... Alors non, je n'arrive pas à compartimenter.
Répondre
M
Ah zut! Moi je commence à lacher mais c'est le corps qui a dit STOP en premier même s'il a fallu aller en cours à la fac hier. Bon courage et BON REPOS!