Mémoire fini!! YEAAAAAAAAHHHHHHHH

Publié le par Miss Tagada

Mémoire fini!! YEAAAAAAAAHHHHHHHH

Mon mémoire est terminé! Plus quelques corrections et il sera prêt à envoyé en trois exemplaires au centre d'examen.

En attendant, je pars en "voyage de classe" pour deux jours. J'espère que tout se passera bien, il paraît que la classe que j'accompagne n'est pas "très sage" (on va dire). Espérons que l'air marin va les assommer un peu parce que je ne suis pas en grande forme!

Allez plus qu'une semaine à cravacher et c'est les vacances!!

Publié dans Miss Tagada et son job

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
youpi ! allez bon courage d'ici les vacances !
Répondre
M
Merci! La fatigue se fait sentir mais ça y est! Tout est envoyé et je sais que je soutiens le 20 mai.